le temps des disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le temps des disciples

les disciples recrutes!bienvenue sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Oyé amis du temps des Disciples

Aller en bas 
+5
Abkin
aquatic pepe
Sealk
pwslatter
armenbrie
9 participants
AuteurMessage
armenbrie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2007

Oyé amis du temps des Disciples Empty
MessageSujet: Oyé amis du temps des Disciples   Oyé amis du temps des Disciples Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:25

Bonjour à tous,

Bon, je tente ma chance même si je ne suis pas encore tout à fait au niveau du recrutement
Je m'appelle Fecabricolo et je suis un petit féca du cercle 67 Embarassed
Plutôt orienté force, je me promène régulièrement dans notre belle province d"Amakna pour pourfendre abras, chafers, scarafeuilles et autres monstres rencontrés.
Lorsque je ne suis pas d'humeur belliqueuse, j'endosse mon habit d'alchimiste qui a déjà 87 galons...
Autre chose, j'ai un ami très proche, pour ne pas dire un frère, qui ne me quitte que très rarement, il s'appelle flamandrose et sans trahir de secrets, je puis vous dire que c'est un enutrof du niveau 62.

Je parle plus bas pour vous parler de mon maitre (en fait je crois que c'est plutôt nous qui le dirigeons mais chutt faut pas lui dire....)
C'est un "papy" de 52 ans qui nous fait quelque fois des infidélités avec un cra du niveau 53 qui est aussi bucheron (90), sculpteur d'arcs (75) et sculptemage d'arcs (57).
Il n'aime pas, mais alors vraiment pas le langage sms
!!! pirat

Si ma candidature vous sied, je suis prêt, ainsi que mon frère, à me mettre à la disposition de votre guilde et ainsi à en devenir un disciple assidu et dévoué

Alors à bientôt, je l'espère

Fecabricolo bounce
Revenir en haut Aller en bas
pwslatter
Admin
pwslatter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

Oyé amis du temps des Disciples Empty
MessageSujet: Re: Oyé amis du temps des Disciples   Oyé amis du temps des Disciples Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:39

tu n'a pas le niveau requis mais je trouve ta presentation super et ton metier est tres interessant je vote pour!! en esperant te voir vite xp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesdiciples.1fr1.net
Sealk

Sealk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

Oyé amis du temps des Disciples Empty
MessageSujet: Re: Oyé amis du temps des Disciples   Oyé amis du temps des Disciples Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:48

Je me range sur l'avis du meneur!
C'est vrai que tu n'a pas le niveau requis, mais tu nous a fait une jolie presentation et tu a l'air sympathique!

Je vote donc pour ton admission afro
Revenir en haut Aller en bas
aquatic pepe

aquatic pepe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2007

Oyé amis du temps des Disciples Empty
MessageSujet: mouais ..... d'accord   Oyé amis du temps des Disciples Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:49

je vote pour ; vous semblez être un personne intrigant ... et surprenant votre vie m'a bien plu ...mouais ... je vote pour mais pratiquement contre...
Revenir en haut Aller en bas
Abkin

Abkin


Nombre de messages : 10
Localisation : une cabane dans les bois
Date d'inscription : 30/05/2007

Oyé amis du temps des Disciples Empty
MessageSujet: Re: Oyé amis du temps des Disciples   Oyé amis du temps des Disciples Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:36

Je te trouve a premiere vue sympatique, je trouve ça important et tu es plutot intriguent... JE VOTE POUR !
Revenir en haut Aller en bas
III-TheToss-III

III-TheToss-III


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2007

Oyé amis du temps des Disciples Empty
MessageSujet: Re: Oyé amis du temps des Disciples   Oyé amis du temps des Disciples Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:41

Positif pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheelon

Sheelon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2007

Oyé amis du temps des Disciples Empty
MessageSujet: Re: Oyé amis du temps des Disciples   Oyé amis du temps des Disciples Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:42

Moi aussi je vote pour ; toutes les raisons ont étées précédement citées rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DistriX

DistriX


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

Oyé amis du temps des Disciples Empty
MessageSujet: Re: Oyé amis du temps des Disciples   Oyé amis du temps des Disciples Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:51

Pour... POur... et POUR !

Pas tout à fait le niveau mais.. EXELENTE CANDIDATURE. santa
Par contre, si j'ai bien compris, tu veut aussi que ton frére Enutrof 62 rentre aussi dans la guilde ? mais sa serait bien que lui aussi fasse sa propre candidature. Laughing

PS : Je vote pour le frére aussi, c'est juste une proposition la candidature de ton frére. pig
Revenir en haut Aller en bas
armenbrie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2007

Oyé amis du temps des Disciples Empty
MessageSujet: Fecabricolo est ravi ...   Oyé amis du temps des Disciples Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:15

de voir avec quel enthousiasme sa candidature a été reçue Laughing

Je suis donc impatient de vous rejoindre pour faire vivre votre notre Guilde !!

J"ai oublié de vous dire que je ne suis pas encore aligné
Dois je l'envisager ? Si oui quel alignement ?

Sur ce, je retourne arpenter le cimetière d'Amakna à la chasse aux chafers et autres ribs !
ah, cheers déguster des côtes de rib et une bonne omelette d'oeufs de tofus aux maitres bolets à l'ombre d'un orme !! UN BONHEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sealk

Sealk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

Oyé amis du temps des Disciples Empty
MessageSujet: Re: Oyé amis du temps des Disciples   Oyé amis du temps des Disciples Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:51

Non non, tu n'es pas obligé de t'aligner, tu peux choisir de rester neutre, ou bien de rejoindre les rangs de bonta ou brakmar!

Sinon, bon apetit pour tes degustations! afro
Revenir en haut Aller en bas
Chrono

Chrono


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

Oyé amis du temps des Disciples Empty
MessageSujet: Re: Oyé amis du temps des Disciples   Oyé amis du temps des Disciples Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:04

Moi qui aime le coté RP de dofus, t'a présentation ne m'a pas déplue Wink

Dommage que tu n'aie pas le level, mais bon comme on dit "On va pas tortiller du cul" rien que pour ça Wink

Bienvenu parmi nous si je comprend bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abkin

Abkin


Nombre de messages : 10
Localisation : une cabane dans les bois
Date d'inscription : 30/05/2007

Oyé amis du temps des Disciples Empty
MessageSujet: Re: Oyé amis du temps des Disciples   Oyé amis du temps des Disciples Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:11

Bienvenue armenbrie Exclamation
Jespere que tu te plairas en tant que nouveau disciple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé amis du temps des Disciples Empty
MessageSujet: Re: Oyé amis du temps des Disciples   Oyé amis du temps des Disciples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé amis du temps des Disciples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le temps des disciples :: Recrutement-
Sauter vers: