le temps des disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le temps des disciples

les disciples recrutes!bienvenue sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marmolias

Marmolias


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Belgique, je dis pas plus ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:15

*Le Sacrieur s'avança et prononça ses premiers mots :* Bonjour,
Je suis Marmolias, jeune aventurier d'Amakna ! Malgré mon faible niveau (niveau 32), je suis quelqu'un de très sociable, qui aime faire la fête et qui est surtout très protecteur ! Et oui, je me sacrifierai pour vous et je serai prêt à vous rendre service vingt-quatre heures sur vingt-quatre !
*Il se rapprocha, plus sur de lui :* J'aimerais ajouté, que je connais cette guilde grâce à une personne très charmante qui porte le doux prénom de Mi-Dinette.
*Il adressa un sourire éclatant :* J'espère que vous répondrez positivement à ma demande ! Je préfèrerais que vous me disiez non gentillement que me dire oui sans vraiment vouloir le dire ! Alors, soyez sincères et surtout ne dites pas oui pour me faire plaisir, car sinon je ne serai pas vraiment un membre de cette guilde ! Merci de votre compréhension ! Et à bientôt mes chèrs amis !

PS : Je suis parfois un peu... comment dirais-je, "Clown" et je suis tout le temps "Rôle Playeur" ! ^^


Marmolias, votre fidèle serviteur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picpic8000.skyblog.com/
pwslatter
Admin
pwslatter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:49

je vais pas tourner autour du pot pour moi sa sera non ton niveau est trop faible pour l'instant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesdiciples.1fr1.net
aquatic pepe

aquatic pepe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2007

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: NON   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:20

je suis l'avis de pwalster pour les mêmes raisons parce que tu n'as même pas la moitié du niveau demandé

Si tu vois une patate géante préviens moi
Aquatic pépé
Revenir en haut Aller en bas
Abkin

Abkin


Nombre de messages : 10
Localisation : une cabane dans les bois
Date d'inscription : 30/05/2007

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:08

Malgrès que tu es l'air sympa le niveau est beaucoup trop faible...
No
Revenir en haut Aller en bas
Sheelon

Sheelon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2007

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:53

pareil désolé mais reviens avec un niveau plusélevé la réponse chagera peurt etre confused
Revenir en haut Aller en bas
Marmolias

Marmolias


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Belgique, je dis pas plus ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Compris !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:43

Bien, rebonjour mes amis ! Je suis très heureux que vous m'ayez répondu correctement ! Je comprends que vous ne veuillez pas de moi pour l'instant ! Je reviendrai évidemment avec un niveau plus approprié ! Pourrais-je savoir le niveau que je dois atteindre pour pouvoir rejoindre votre guilde, car je sais qu'il faut être niveau 70 normalement, mais si vous voulez bien faire une exeption, dites-le moi, ainsi que le niveau que vous attendez que j'aie !



Merci encore d'avoir répondu correctement ! Et malgré que je ne fais pas partie de votre guilde, je suis très souvent connecté ! Donc, n'hésitez surtout jamais à me demander un service ! Je vous le ferez évidemment gratuitement ! ^^
J'espère ne pas vous avoir dérrangé, et j'espère aussi me faire vite ami, avec la plupart d'entre vous ! ^^
A la prochaine ! ^^



Marmolias. Very Happy Razz afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picpic8000.skyblog.com/
pwslatter
Admin
pwslatter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:31

le recrutement restera au niveau 70 si tu xp vite je t'accepterai avec plaisir dans notre guilde donc pour conclure revient au niveau 70 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesdiciples.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le temps des disciples :: Recrutement-
Sauter vers: