le temps des disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le temps des disciples

les disciples recrutes!bienvenue sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Donjon abra en boucle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sealk

Sealk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

Donjon abra en boucle Empty
MessageSujet: Donjon abra en boucle   Donjon abra en boucle Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:28

Bonsoir tout le monde,
Desirant obtenir la pano abra ancestrale, je vais, d'ici peu, organiser plusieurs donjon abra, je fournirais les clés pour tout le monde, mais je recupererai les ecorces/ambres/racines d'abra ancestral!
Je pense organiser les donjons le soir a 21h (heure française). Pour les conditions, il faudrait juste un ou 2 bourrins (qui tape a environ 400 par coup sur 0%, vu que l'abra ancestral resiste a environ 50%neutre, terre et eau), 1 bon soigneur (soins mini a 300 par tour), et le reste au choix.

P.S: Il faudrait aussi quelqun qui ait le sort capture d'ame, vu que je pense qu'on enchainera la capture de l'ancestral en arene!

P.S.n°2: Mettez vos disponibilités, qu'on puisse choisir une date qui convienne a tout le monde (au fait, le donjon dure un peu moins de 2h).

Voila, en attendant vos inscriptions, je vous souhaite une bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
aquatic
Invité




Donjon abra en boucle Empty
MessageSujet: d'acord   Donjon abra en boucle Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:06

bah je suis pas un bourrin pas un bon soigneur mais si il reste une place je viens ; j'ai un peu de prospec Wink
Revenir en haut Aller en bas
-ecaeca-

-ecaeca-


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : derière l'écrant....
Date d'inscription : 25/05/2007

Donjon abra en boucle Empty
MessageSujet: Re: Donjon abra en boucle   Donjon abra en boucle Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:22

moi ca me tente mais pendant les vacances pour pas etre presser par le temps... je tape a 200 par tour mini sur du 0% et pour les capture d'ame general raider a le sort !! voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mi-dinette




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

Donjon abra en boucle Empty
MessageSujet: Re: Donjon abra en boucle   Donjon abra en boucle Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:11

abraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabraabra

abra en boucle quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheelon

Sheelon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2007

Donjon abra en boucle Empty
MessageSujet: Re: Donjon abra en boucle   Donjon abra en boucle Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:01

MIIIIIIDIIIIIIII tu as tout compris je pense clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon abra en boucle Empty
MessageSujet: Re: Donjon abra en boucle   Donjon abra en boucle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon abra en boucle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Abra
» Donjon pandikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le temps des disciples :: les sorties-
Sauter vers: