le temps des disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le temps des disciples

les disciples recrutes!bienvenue sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Recrutement] DistriX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DistriX

DistriX


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

[Recrutement] DistriX Empty
MessageSujet: [Recrutement] DistriX   [Recrutement] DistriX Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:28

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, DistriX, un petit Ecaflip du niveau 72 ( Qui monte comme une fusée Razz )
IRL : J'ai 14ans et je vis à Sarcelles dans le 95200, (C'est court je sais Embarassed )

Métiers : Boulanger Niv.63 et Paysan Niv.2 lol!

J'aime bien les crépes cheers et ce que je détéste le plus ! c'est les épinards ! Omg... affraid

Sinon, j'ai peur de rien Twisted Evil

Enfin bref, j'ai une petite hisoitre à vous raconter rien que pour vous.

Il etait une fois, un ptit Ecaflip qui s'avanca devant la porte du Temple des Disciples.
Il hésite un bon moment, et se dit : Rhoo... Est ce que je dois frappé à la porte ou pas ? :s
Finalement, ce jeune chaton prend son courage à deux mains et fait Toc Toc ! à la porte. Tout à coup, un guerrier lui ouvre la porte et dit :
- Salut jeune garçon ! Comment t'appelle tu ? et que fait tu ici ?
Je lui répond à mon tour :
- Euhh... Bonjour monsieur, je viens sonné à votre porte pour demandé à rejoindre votre guilde.
Le monsieur répond :
- Humm.. euh..
Et je lui dit :
- Monsieur ! Je suis un Ecaflip du cercle 72, je suis Ange et je défend la sonctueuse cité de Bonta et des téritoires que l'ont posséde le mieu possible ! S'il vous plait !
- Le monsieur me répondit :
Allez c'est dacord ! je te prend sous mon aile, je suis sur que tu est un bon garçon

FIN DE LA PETITE HISTOIRE DU CHATON DISTRIX

J'éspère des avis favorable Exclamation Laughing

Je vous souhaite une bonne aprés-midi et j'éspère vous parler sur le Canal /g trés bientôt cher Disciples.

DistriX.
Revenir en haut Aller en bas
Sealk

Sealk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

[Recrutement] DistriX Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DistriX   [Recrutement] DistriX Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:07

Bonjour a toi jeune ecaflip,
Je pense que tu as les qualités necessaires pour faire parti de la guilde, en tout cas je vote pour ton admission!

P.S: j'aime bien ta ptite histoire^^!
Revenir en haut Aller en bas
--OsamodaII--

--OsamodaII--


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2007

[Recrutement] DistriX Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DistriX   [Recrutement] DistriX Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:18

Moi aussi, tu me plais bien, (je n'ai pa de tendances homosexuelles ) Razz, j'aime bien aussi ta 'tite histoire, j'espere que tu pourras bientôt utiliser le canal /g ^^.

A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mi-dinette




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

[Recrutement] DistriX Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DistriX   [Recrutement] DistriX Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:04

Je dis "banco!"
Revenir en haut Aller en bas
Sheelon

Sheelon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2007

[Recrutement] DistriX Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DistriX   [Recrutement] DistriX Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:52

Salut ben moi j'ai beaucoup aime la ptite histoire et tu me sembles simpa moi aussi j'aime les crepes mais pas les épinards tu es ange c'et super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] DistriX Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DistriX   [Recrutement] DistriX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] DistriX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Kraluba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le temps des disciples :: Recrutement-
Sauter vers: