le temps des disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le temps des disciples

les disciples recrutes!bienvenue sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les règles de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sealk

Sealk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Les règles de la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:23

Bonjour a tous (ou plutot bonsoir),
Pour ce qui est des règles de la guilde, je vais vous les expliquer:
-Nous recrutons a partir du lvl 70 (n'importe quelle classe, mais pas en dessous du lvl 70).
-Nous vous demanderons par ailleurs 5% d'xp guilde minimum, et les rangs, ainsi que les droits, seront donnés en fonction de l'xp fournie a la guilde et de la participation.
-Vous devrez aussi savoir ecrire (nous ne vous demandons pas de ne faire aucunes fautes d'ortographe, mais d'eviter le sms)!
-Par ailleur, vous devrez aussi aider les artisans de la guilde a xp leur metier, qui sont souvent dur a monter seul.
-Et, bien entendu, les flood/insultes/aggro entres membres de la guilde ne seront pas tolérés sous peine de bannissement definitif de la guilde (en cas de probleme, parlez-en au meneur ou aux bras droits)!

Voila, tout (ou presque) est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Sheelon

Sheelon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2007

Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:05

Ok bah cool j'ai l'habitude de parler "français" (et anglais) donc ça va pas poser de problèmes mais encore une fois je ne suis que lvl 63 qui veut me faire xp me le dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mi-dinette




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:06

a-t-on le droit au kikoo lol mdr abusif?
Revenir en haut Aller en bas
Sheelon

Sheelon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2007

Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:54

lol j'ai pas compris Idea j'suis ptetre trop jeune confused
Revenir en haut Aller en bas
Sheelon

Sheelon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2007

Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:19

Je voudrais juste savoir quelles sont les sanctions geek
Revenir en haut Aller en bas
Sealk

Sealk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:23

D'abord un avertissement, après c'est le rang boulet sans droits pendant une certaine durée, et a la troisieme fois c'est le banissement definitif de la guilde! Sauf dans le cas des insultes ou c'et banissement definitif direct!
Revenir en haut Aller en bas
Smartios




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2007

Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Les xps pour la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:34

Bonjour à tous j'aimerais savoir si l'xp donné à la guilde dépend du niveau du joueur car je remarque que certaines personnes sont trésorier et non pas donné grand chose à la guilde. Voila je voulais juste savoir pourquoi mais je ne râle pas sur les gens qui sont trésorier avec peu d'xp je veux savoir pour pouvoir monter dans cette guilde. Very Happy tongue
J'espère resté longtemps dans cette guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sealk

Sealk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:48

Ceux qui sont tresoriers et qui n'ont pas encore donné beaucoup d'xp a la guilde sont des amis des fondateurs (ou fondateurs eux-mêmes)!
Vala, en esperant avoir repondu a ta question.
Sinon pour monter en grade c'est comme on a dit plus haut, xp donnée et participation!
Revenir en haut Aller en bas
Sheelon

Sheelon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2007

Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:47

Tout d'accord mais y a-t-il des seuils précis comme "1 000XP = 1 grade"
"2 000XP = ..." ?
Revenir en haut Aller en bas
Abkin

Abkin


Nombre de messages : 10
Localisation : une cabane dans les bois
Date d'inscription : 30/05/2007

Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:56

Aider les artisans en difficulté dans leurs metiers moi je veu bien ! Mais ceux ci devraient se mannifester :p
Revenir en haut Aller en bas
Sealk

Sealk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:32

Sheelon a écrit:
Tout d'accord mais y a-t-il des seuils précis comme "1 000XP = 1 grade"
"2 000XP = ..." ?

Non, il n'y a pas vraiment de seuil précis, étant donné que c'est aussi en fonction de la participation
Revenir en haut Aller en bas
Abkin

Abkin


Nombre de messages : 10
Localisation : une cabane dans les bois
Date d'inscription : 30/05/2007

Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:31

Je voudrais savoir a partit de quel rang on a des droits Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le temps des disciples :: Regles & autres-
Sauter vers: