le temps des disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le temps des disciples

les disciples recrutes!bienvenue sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 trucs et astuces

Aller en bas 
+4
pw
Sealk
pwslatter
Sheelon
8 participants
AuteurMessage
Sheelon

Sheelon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2007

trucs et astuces Empty
MessageSujet: trucs et astuces   trucs et astuces Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:21

Je voudrais juste savoir où un malheureux (c'est pas vrai) Sram pourait xp en solo du type combat de 1 minute 50 000 xp avec une pano xp de 100 en sagesse voila. Merci pig lol
Revenir en haut Aller en bas
pwslatter
Admin
pwslatter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:27

as ton level je me fesai un groupe de quatre et j'alais xp au abra ou sinon si tu te debrouille bien xp blop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesdiciples.1fr1.net
Sealk

Sealk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:35

Alors la, xp en solo avec 100 de sagesse au lvl 6X pour faire 50.000xp/minute j'en ai aucune idée, mais je pense que le mieux a ton lvl serait les kanis (mais en groupe), en solo par contre, tu pourrais essayer les maitres bolets, sangliers des plaines et d'autres monstres pas trop durs a tuer!
Revenir en haut Aller en bas
pw




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2007

trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:04

personne pense aux bandits mais c payant en xp et drop Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sheelon

Sheelon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2007

trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:17

Je fais des blops solo mais c'est 30 000 xp en 5 minutes et c'est chaud desfois mais sonon les badits c'est vraiment bien Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mi-dinette




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:08

Un seul conseil: les piou c'est pas le top pour xp...
Revenir en haut Aller en bas
Sheelon

Sheelon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2007

trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:57

lol! mais SVP les pirat c'est vraiment bien pour xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheelon

Sheelon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2007

trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:23

Bon je sais je suis vraiment trop nul et je sais rien scratch mais les bandits j'ai essayer et ça me faisait pas du tout xp 30 000/min^^
Et je voudrais mon lvl 70 avant le début des vacances SVP help me
Revenir en haut Aller en bas
Sealk

Sealk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:24

C'est pas en postant plusieurs messages a suivre qu'on te repondra plus vite (edite tes messages sa sera plus clair), puis je trouve que 30.000 a la minute pour ton niveau c'est déja pas mal quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Sheelon

Sheelon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2007

trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:51

OK mais je ne xp que 20 000 maximum et en plus de 1 minute je voudrais donc savoir où je peux xp par exemple 1 lvl en 1 jour par exemple je suis tout à fait sur que 30 000/min c'est amplement sufisant merci à tous de donner vos avis farao
Revenir en haut Aller en bas
Sealk

Sealk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:33

Pour ton lvl, toutes les reponses (enfin celles que je connais) ont été données, alors a toi de tester et d'aller xp sur ce qui xp le mieux afro
Revenir en haut Aller en bas
-ecaeca-

-ecaeca-


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : derière l'écrant....
Date d'inscription : 25/05/2007

trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:38

tu va au zaap tu te fait un group de 4 et tu exp blop en cherchant des group level 200 et ca va tres vite. c'est le plus rentable a ce niveua je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Sheelon

Sheelon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2007

trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:18

cheers ok merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chrono

Chrono


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:04

Perso a ton level j'ai xp comme un cinglé au kani.
Surtout en groupe parce que seul x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheelon

Sheelon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2007

trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:07

Ok alors je lance une annonce à toute la guilde Arrow qui veut m'aider à xp kanis est mégabienvenu surtout si vous faites des groupes tout seul en quelques minutes cheers je remercie d'avance les plus que généreuses personnes qui répondront positivement à ce message !en plus Sealk tu as vu j'ai pas écris plusieurs messages cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Abkin

Abkin


Nombre de messages : 10
Localisation : une cabane dans les bois
Date d'inscription : 30/05/2007

trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:41

Je repond positif Exclamation toujours pret a aider et en plus j'ai besoin d'xp aussi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sheelon

Sheelon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2007

trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:34

Lol ok merci abkin^^ Au fait un grand xp en guilde ça pourait etre très sympa proposez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs et astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le temps des disciples :: trucs et astuces-
Sauter vers: